Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABABLA
BLABABLA
Publicité
Archives
16 juin 2005

retour d'axamen

Je suis rentré hier soir vers 22 heures après une journée passée dans un centre d'examenà RRRRRRRRR. Comme prévu le climat était hostile, l'un des  responsables du centre  étant   "hostile" car ayant peur que ses candidats   se fassent ramasser à l'examen. Un inspecteur est venu mais un vieux mou  qui peine à se faire respecter : triste et inutile, il aurait mieux fait de rester chez lui si c'est pour se faire embêter par des gens mal embouchés.

C'est terrible, ces gens qui ont sous leur responsablité des candidats et qui veulent  s'affranchir des textes, reglements , etc... Ils ne reculent devant rien, jusqu'à faire pression sur les membres des jurys pour favoriser leur candidats.... Mais je suis fort, je résisterai, je les em.........

Bon quoi dire, que ce matin j'ai le cerveau lessivé de toutes ces co........et que j'aimerai bien que l'on ne vienne pas me faire CH.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité